Rapt d’enfant: Idiatou Diallo sous mandat de dépôt

Le dossier médical de Idiatou Diallo, n’a apparemment pas convaincu le Doyen des juges Samba Sall. Car, ce dernier a placé sous mandat de dépôt Idiatou Diallo pour enlèvement d’un enfant de moins de 7 ans, nous apprend Libération.

En attendant son audition au fond, il faut reconnaître que cette Sénégalaise âgée de 26 ans, présente un profil trouble. Le médecin, L. G Boissy, qui le suivait à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye, a confirmé hier que Idiatou ne jouit pas de toutes ses facultés. Ce dernier a confié avoir détecté chez elle des troubles d’humeur de type manico-dépressif récurrentes. Sa sœur qui soutient la même chose: »je vous dis qu’elle très violente en cas de crise et il est très fréquent qu’elle s’en prenne à son entourage et à des personnes qu’elle ne connaît pas ».

Pour rappel, Idiatou Diallo a tenté d’enlever une fillette de moins de 7 ans. Le jour des faits, un homme l’a interpellé car elle tirait la main d’une fille qui se débattait  de toutes ses forces. Interrogée, elle a soutenu qu’elle était sa fille et qu’elle refusait de se rendre à l’école. La fillette dément, ce qui a motivé la source à alerter la police.

http://Dakar7.com

Comments are closed.