More

    Real Madrid-Malmö 8-0, le Real atomise Malmö

    Le Real Madrid a étrillé Malmö (8-0), ce mardi, pour sa dernière sortie en phase de poules de la Ligue des champions. Quadruplé pour CR7, triplé pour Benzema.

    Valeureux mais trop limité, le club formateur de Zlatan Ibrahimovic aura vécu quelques tourmentes durant sa participation en Ligue des champions. Après s’être incliné à domicile contre le PSG il y a deux semaines (0-5), Malmö a encore coulé ce mardi soir, cette fois-ci face au Real Madrid.

    Le club madrilène débloquait la situation dès la 12ème minute de jeu grâce à Karim Benzema sur un but opportuniste (0-1, 12e), avant que le Français, décidément en forme malgré ses problèmes extra sportifs, ne double la mise sur un centre parfait de Cristiano Ronaldo douze minutes plus tard (0-2, 24e).

    Cr7, passeur, enfilait ensuite son costume de serial buteur pour prendre la relève. Et avec la manière… Un premier coup franc victorieux avant la pause pour donner un avantage plus confortable au Real (0-3, 39e), puis un but de renard des surfaces juste après le repos, suite à une action de Benzema (0-4, 47e). Trois petites minutes plus tards, la superstar portugaise signait un triplé après s’être joué de la défense suédoise (0-5, 50e), avant le quadruplé, d’une frappe de près sur un service d’Isco cette fois-ci (6-0, 59e) !

    A lire également  Joseph Koto, coach des U20: "J’ai été impressionné par ces jeunes"

    Le jeune Kovacic (7-0, 70e) et Benzema (8-0, 73e), encore, salaient l’addition en fin de match pour donner à cette victoire des allures de correction. En quête d’équilibre et de certitudes, ce Real, même contre une opposition aussi faible, a démontré qu’il pouvait faire son retour dans la caste des favoris.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles