More

    Rebeuss perd son protocole et ressuscite son stade.

    Le protocole de Rebeuss mort noyé. Le protocole de Rebeuss , une patate très chaude, a été noyé mercredi dans les pluies de milliards, 1800 svp, qui pleuvent sur Dakar et environs.  Et l’été chaud à été évité de justesse. C’était à  l’issue du Conseil des ministres délocalisé réservé à la région de Dakar. Le président de la République, interpellé sur la question, a préférer parler  de “choses utiles. “Je ne vais pas répondre à des questions qui ne sont pas importantes pour le pays. Nous devons engager un débat utile pour le pays et de mon point de vue, ce débat n’a aucun intérêt. “, coupe-t-il  net.

    En  dernière analyse, on n’a pas permis au juge d’aller au fond des choses. Peut être, est-il question d’éviter d’embrigader à Rebeuss, à cause de cette affaire nébuleuse,  tous ceux qui ont été aux affaires entre 2000 et 2012.  Si on allongeait la liste comme suggéré par Birahime Seck du Forum civil. Lui qui veut que le procureur se saisisse de tous les dossiers à scandale? Oui sans occulter, selon lui, les questions relatives à la présence du Procureur de Qatar lors de la libération de Karim Wade, aux conditions d’indemnisation de Bictogo, aux malversations signalées au Coud par l’Ofnac, aux 22 milliards pour l’obtention des puits de Saloum et Sénégal Sud Onshore par Tog…

    A lire également  QUELLE EST CETTE MAIN MAL INTENTIONNÉE DERRIÈRE CES FUITES
    A lire également  Gênes en Italie : Des « modou modou » s’opposent à l’arrestation de leur compatriote accusé de trafic de drogue

    Le stade Assane Diouf ressuscité. Malgré tout, l’été sera chaud quand même. Attachez les lacets de vos baskets et autres crapons.  Avec ces  milliers de sportifs dakarois  qui piaffent d’impatience afin de retrouver leur stade mythique Assane Diop, rétrocédé à la jeunesse par le président Sall. Ainsi va le monde! Nous y reviendrons avec des reportages au courant de la journée.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles