Recherché par la justice sénégalaise: Boy Djinné se marie à Fatick

boy djinnéBoy Djinné continue a nargué la justice sénégalaise. Non content de ses exploits de faire tourner en bourrique les autorités judiciaires sénégalais, Baye Modou Fall alias Boy Djinné dont un mandat d’arrêt plane sur ta tête au Sénégal a une fois de plus montrer son arrogance ce samedi.  La preuve : de sources dignes de foi, le célèbre recherché Boy Djinné a envoyé, ce samedi, une forte délégation à Keur Moussa (région de Fatick) pour célébrer son mariage avec une certaine Diabou Thiam.  Et informée, la gendarmerie est entrée en action.

Évadé de prison au Sénégal, il y a quelques mois, le célèbre Baye Modou Fall alias Boye Djinné mène une vie dorée en Gambie où il semble être sous la protection du régime de Yaya Jammeh. Boye Djinné trouve même le temps de mener une nouvelle vie. Ainsi, Baye Modou Fall alias Boye Djinné a fait la connaissance à Serekunda en Gambie d’une belle dame répondant au nom de Diabou Thiam. Et c’est ce samedi que le couple est passé aux «choses sérieuses». Le mariage entre Boye Djinné et Diabou a en effet été célébré à Keur Moussa dans la commune de Keur Samba Guèye, sous-préfecture de Toubacouta. Boye Djinné et sa toute nouvelle femme se sont certes rencontrés en Gambie, mais la jeune dame est, elle, originaire de Keur Moussa dans la région de Fatick. Boye Djinné aurait mis deux millions de francs entre les mains des parents de sa femme en guise de dote.

Selon des sources dignes de foi, c’est une forte délégation venue de la Gambie qui, accompagnée de quelques membres de la famille de Boye Djinné, a demandé la main de Diabou Thiam. «Le mariage a été célébré ce samedi et le parrain est un grand homme d’affaires», nous a confié une source établie à Keur Moussa. D’autres sources informent que le commandant de la gendarmerie de Karang, mis au parfum de la célébration de cette union, a convoqué le chef de village de Keur Moussa et tous ceux qui sont impliqués dans ce mariage. D’ailleurs, la gendarmerie a confisqué leurs cartes d’identité. Malgré tout, le mariage entre Boye Djinné et Diabou Thiam a bel et bien été célébré ce samedi.

Rappelons que Baye Modou Fall alias Boy Djinné est, depuis son évasion de prison, au centre d’un contentieux entre le Sénégal et la Gambie qui refuse de l’extrader malgré une demande insistante de Dakar. «Un membre de sa famille lui a récemment rendu visite en Gambie, mais il nous a donné l’assurance qu’il était dans de bonnes conditions de détention avant sa libération. Il est entre des mains sûres car la Gambie est un pays de droit qui respecte les droits humains», avait dit, dans la presse, Me Tall, un des avocats de Boye Djinné.

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.