Reggie Bush : l’ex de Kim Kardashian au cœur d’un scandale sexuel

A 31 ans, Reggie Bush, le joueur de football américain connu pour avoir été en couple avec Kim Kardashian s’apprête à devenir papa pour la 3ème fois ! Seul problème, ce n’est pas sa femme qui est enceinte mais sa maîtresse, une certaine Monique Exposito qui est elle-même mariée à un autre homme.

Dans les premières saisons de Keeping Up With Kardashian, Kim n’avait d’yeux que pour Reggie Bush. Un beau gosse musclé, joueur de football américain qui évolue aujourd’hui à San Diego au poste de porteur de ballon. Mais le désir de notoriété de la brune au fessier légendaire avait eu raison de leur relation et Kim avait du dire adieu à « l’amour de sa vie ».

Depuis, elle a refait sa vie et file le parfait amour avec Kanye West. Reggie est également passé à autre chose puisqu’il est lui aussi marié et a deux enfants ! Il y a peu, Public.fr vous exposait d’ailleurs les étranges similitudes entre sa femme Lilit Avagyan et Kim qui sont toutes les deux arméniennes et ont toutes deux, de beaux atouts. Déjà papa d’une petite fille prénommée Briseis (3 ans) et d’un petit garçon prénommé Uriah (1 an), Reggie Bush sera dans quelques semaines, comblé pour la troisième fois.

Si tout s’annonce merveilleux, les choses se gâtent quand le monde entier apprend que sa femme Lilit n’est pas enceinte. Dans la presse, une femme qui répond au nom de Monique Exposito expose sa grossesse et clame haut et fort que Reggie Bush est le père de cet enfant à naître. Nous sommes alors en novembre 2016. Pas prêt à assumer ses responsabilités, Reggie Bush nie les faits et réclame un test de paternité puisque la jeune femme se plaît à entretenir des relations charnelles avec plusieurs sportifs. Il tente ensuite de la faire avorter moyennant un chèque de 3 millions de dollars mais Monique refuse et préfère lui réclamer une pension alimentaire.

Aujourd’hui, le site TMZ révèle de nouvelles informations concernant le scandale. Nous apprenons donc que Monique Exposito est mariée et que son mari, en apprenant les exploits de son épouse, aurait demandé le divorce sur le champ… Le tabloïd fait également état d’enregistrements audio où pendant leurs ébats, Monique dit à Reggie : « J’ai toujours voulu avoir des enfants métis ». Amusé, le joueur lui répond (de manière beaucoup plus crue) qu’il va se faire une joie d’éjaculer dans son vagin… La jolie blonde (en photo ICI) devrait accoucher dans les jours qui viennent.

Source Public.fr

Comments are closed.