RÉHABILITATION DE LA MOSQUÉE DE DJEDDAH THIAROYE KAW: ABDOU KARIM SALL TIENT TOUTES SES PROMESSES.

M. Abdou Karim SALL était ce Samedi 18 février 2017 l’hôte des responsables de la mosquée de Djeddah Thiaroye Kaw (Pikine). 

Le Coordonnateur de l’APR Mbao, accompagné d’une forte délégation, a été invité sur les lieux pour constater de visu l’état d’avancement des travaux de réhabilitation qu’il a entièrement financés sur fonds propres. 

Un chantier qui, présentement, est en phase terminale avec notamment la réception récente des travaux de carrelage.

Les notables de ladite mosquée ont ainsi décerné un satisfecit au DG de l’ARTP qui, selon eux, a tenu toutes ses promesses à leur endroit. 

Le 19 Juin 2016, en plein Ramadan, Abdou Karim SALL avait, en effet, pris l’engagement ferme de réhabiliter cette mosquée. 

En son temps, pour rappel, le mécène de Mbao avait remis, séance tenante, cinq (5) tonnes de ciment, une sonorisation, un climatiseur pour la future morgue et une importante enveloppe financière devant servir à l’achat de fer, de béton et autres matériaux de construction.

À l’heure du premier bilan d’évaluation, tous ces engagements ont été donc respectés à la lettre par le Coordonnateur des Cadres Républicains du département de Pikine. Ce, au grand bonheur des responsables de ce lieu de culte. 

Maintenant, il ne reste pratiquement que la construction d’une morgue sur place ainsi que des toilettes. Aussi, ces travaux vont-ils être entièrement financés par M. Abdou Karim SALL. 

Dakar7

image1.JPG

 
image3.JPG

image4.JPG

image5.JPG

Comments are closed.