Restructuration du PDS: Me Amadou Sall démissionne de son poste

Me El Hadji Amadou Sall, nommé Secrétaire national, chargé des Affaires juridiques et des relations avec les Institutions, porte-parole du Secrétaire général national, a refusé le poste que le pape du sopi lui a attribué. Il l’a fait savoir à travers un post sur sa page facebook, visitée par Senego

« Frère Secrétaire Général National du PDS, J’ai pris connaissance de votre décision portant réaménagement su secrétariat national du PDS. Pour des raisons personnelles je vous remercie de pourvoir à mon remplacement du poste où vous m’avez « nommé ». Restant naturellement membre du parti auquel j’ai adhéré en 1974, Je vous prie de croire, Frère Secrétaire Général National, à l’assurance de mes sentiments militants » , a écrit l’ancien ministre de la justice.

Pour rappel, dans un communiqué, l’ancien président de la République avait annoncé la formation d’un nouveau Secrétariat exécutif national, dans les prochains jours. Dans le même sens, il avait déclaré dissoudre le Secrétariat exécutif national (Sen) du Parti démocratique sénégalais (Pds) que composaient Omar Sarr  et les membres de cette structure, dont le dernier renouvellement a eu lieu, en 2015.

Avec Senego

Commentaires

commentaires