Retrouvailles: Modou Lô et le staff de Rock Energie fument le calumet de la paix

Tout est bien qui finit bien. Modou Lô et le staff technique de Rock, qui étaient en bisbilles, ont fumé le calumet de la paix, vendredi dernier, chez Babacar Gueye, l’ami du ministre des Finances, Amadou BA à Ouest Foire, selon Senego

Tout est rentré dans l’ordre au sein de l’écurie Rock Energy. Les relations conflictuelles qui avaient grippé la machine de Rock Energie ne sont plus qu’un mauvais souvenir.  Et c’est Khadim Gadiaga, membre-fondateur de ladite écurie, qui a joué les bons offices en sollicitant Babacar Gueye, l’ami du ministre des Finances. .

Autour d’un dîner copieux, les belligérants se sont parlé les yeux dans les yeux. Et au finish, tout est rentré dans l’ordre. Et Modou Lô, chef de file de l’écurie, a pris l’engagement de mettre fin à ce déficit de communication, à l’origine de la mésentente.

Tout le staff technique et administratif était au grand complet. Le président Cheikh  Sow, le porte-parole Mame Ngounda,  le chargé de la communication, le manager Aziz Diagne, As Barro, le directeur technique Ibou Diouf, les entraîneurs Pape Mbaye, Ndiouga Dia et Alioune Dione.

Tout ce beau monde a remercié Babacar Gueye et Khadim Gadiaga pour avoir paré au plus pressé.

Et place maintenant , souligne Khadim Gadiaga, aux préparatifs du combat du siècle entre Modou Lô et Balla Gaye 2.

A rappeler que Tout le staff etadministratif, qui ne  maîtrise plus rien des activités de Modou Lô, avait déclaré unefronde contre lui et son agent Birame Gningue qui, dit-il, « accapare tout dans l’écurie ». 

Comments are closed.