More

    Rihanna quasiment nue sur son yacht !

    Alerte à la bombe. Alors que Rihanna est en pleine préparation de « R8 », son 8e album, la Barbadienne s’est accordée des vacances avec ses amis sur les côtes siciliennes. Et comme à son habitude, elle a inondé la toile de clichés tous plus sexy les uns que les autres ! La rédaction de NSP vous laisse apprécier…

    Lorsque Rihanna est en vacances, elle aime que le monde entier le sache et partage son quotidien. Oubliées ses amours contrariées avec Chris Brown ou plus récemment sa rupture avec le rappeur canadien Drake. C’est en célibataire que Rihanna profite de ses vacances et s’éclate entre copines. Aussi, la chanteuse de 26 ans n’hésite pas à se faire photographier sous tous les angles et toutes les coutures ou à multiplier les selfies provoc’, histoire de faire grimper la température là où il manque encore quelques degrés dans l’Hexagone en cette période estivale.

    Cette année, c’est en Sicile que l’interprète de « Diamonds » nous a donné rendez-vous. Et à voir les photos qu’elle vient tout juste de poster sur son compte Twitter, ses vacances entre copines semblent plutôt hot ! Après avoir amarré son yacht tout près d’un volcan le temps d’un dîner cette semaine, c’est presque totalement dénudée que la belle nous attendait sur son immense bateau. Bikini bicolore ultra échancré, jumelles XXL à la « Alerte à Malibu », poses sexy… Les accessoires sont minimes, mais les arguments sont seuls efficaces.

    A lire également  Un hasard assez impressionnant ! Abiba et sa mère nées le 31 Juillet .....
    A lire également  Le roi du soukouss emporté par le coronavirus

    De quoi se faire une superbe promotion après le succès de son « The Monster Tour » mais surtout avant l’arrivée en novembre prochain de son 8e album dans les bacs, baptisé « R8 ». Produit par Roc Nation, le label du célébrissime Jay Z, des collaborations à la pelle (Kanye West, Jay Z, Mike-Will-Made-It, Emeli Sandé ou encore le rappeur The Game) cet opus-là pourrait bien surpasser les ventes de « Unapologetic », qui s’est écoulé à plus de 3.5 millions d’exemplaires dans le monde. En tout cas, si Rihanna choisissait de tels clichés pour illustrer la pochette de ce nouvel album, nul doute que celle qui a été récemment élue « femme la plus désirable de l’année 2014 » ne séduise de nouveaux fans !

     

    Par  NSP TV

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles