More

    Riz du Coronavirus : Un responsable APR et membre du CESE décroche un marché de…

    Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’attribution de marchés aux entreprises du député et homme d’affaires Diop Sy (Ude pour le transport) et au patron de Planet Kebab Rayan Hachem (Avanti Suarl et Afri & Co Suarl pour le riz), un autre scandale est en passe d’éclater.

    Selon des informations rapportées par L’As, le Groupe Bambouck a gagné sa part du marché pour un montant de 1 375 000 000 Fcfa.

    Le propriétaire de la société susnommée n’est personne d’autre qu’El Hadj Mouhamed Dieng, maire de Fass  Thiékène et membre de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Koungheul. 

    A lire également  Aymérou Gnigue sur l'incendie au Parc lambaye: "Il y a trop de laisser-aller au Sénégal"

    L’ancien  député et sénateur a rejoint le parti présidentiel avant d’être bombardé membre du Conseil économique et social et environnemental (Cese) dirigé par Aminata Touré. 

    Inconnu du marché du riz, il était jusque-là opérateur forestier, notamment dans la vente du charbon, et s’activait dans la distribution de semences. 

    Décrit comme un proche de Mansour Faye, celui que l’on surnomme Moth Dieng a remporté plusieurs marchés au niveau de la Délégation générale à la Solidarité nationale (Dgsn).

    Joint par le journal, El Hadji Mouhamed Dieng renseigne qu’il est dans le business du  riz depuis les années 94.     

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  VIDEO : Matar Ndiaye, président du jury du Collège Sacré-cœur: « Les épreuves de maths qui circulent sur les réseaux sociaux ne sont pas les bonnes »
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles