More

    Rocky Balbao: «. “Le Cng n’a jamais imposé d’adversaire à personne. Pourquoi à moi ”?

    Imperturbable, Rocky Balboa l’est. Le lutteur ne pas comprendre la décision du Comité national de gestion (Cng) de la lutte qui a interdit son combat avec Bombardier. Dans un entretien avec l’As il dit que la décision du Cng est très surprenante.

    “Je suis en phase avec le règlement du Cng. J’ai même ma licence et une écurie. A ce que je sache, je suis toujours la tête de file de cette structure. Il n’est nullement écrit sur les textes qu’un lutteur doit ramper pour affronter ses semblables”, ajoute-t-il.

    Selon lui, la licence qu’il possède n’est pas différente de celle de Balla Gaye, Eumeu Sène et les autres détiennent. “Le Cng n’a jamais imposé d’adversaire à personne.
    Pourquoi à moi ? Il y a des lutteurs qui n’ont jamais livré de combat et pourtant ils ont affronté des ténors. Qu’on n’essaie pas de me mettre les bâtons dans les roues”, avertit-il.

    A lire également  Manchester United : Mourinho est devenu totalement has been...

    Il appelle ainsi le Cng a de meilleurs sentiments.”Alioune Sarr est comme un père pour moi. Je lui voue un grand respect. Il a beaucoup fait pour cette discipline et je veux qu’il sache que ce combat n’est pas celui de Bombardier, ni de Rocky Balboa, mais c’est plutôt celui du peuple sénégalais. Notre objectif est de vendre la lutte sénégalaise en Europe. Et je crois que cela va passer par de tels évènements”.

    Actusen.com

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Mondial 2018: Ce que pense Aliou Cissé du groupe H
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles