More

    Rocky Balbao: «. “Le Cng n’a jamais imposé d’adversaire à personne. Pourquoi à moi ”?

    Imperturbable, Rocky Balboa l’est. Le lutteur ne pas comprendre la décision du Comité national de gestion (Cng) de la lutte qui a interdit son combat avec Bombardier. Dans un entretien avec l’As il dit que la décision du Cng est très surprenante.

    “Je suis en phase avec le règlement du Cng. J’ai même ma licence et une écurie. A ce que je sache, je suis toujours la tête de file de cette structure. Il n’est nullement écrit sur les textes qu’un lutteur doit ramper pour affronter ses semblables”, ajoute-t-il.

    Selon lui, la licence qu’il possède n’est pas différente de celle de Balla Gaye, Eumeu Sène et les autres détiennent. “Le Cng n’a jamais imposé d’adversaire à personne.
    Pourquoi à moi ? Il y a des lutteurs qui n’ont jamais livré de combat et pourtant ils ont affronté des ténors. Qu’on n’essaie pas de me mettre les bâtons dans les roues”, avertit-il.

    A lire également  Mame Biram Diouf, Famara Diédhiou ou Moussa Konaté: Quel avant-centre pour les Lions ?

    Il appelle ainsi le Cng a de meilleurs sentiments.”Alioune Sarr est comme un père pour moi. Je lui voue un grand respect. Il a beaucoup fait pour cette discipline et je veux qu’il sache que ce combat n’est pas celui de Bombardier, ni de Rocky Balboa, mais c’est plutôt celui du peuple sénégalais. Notre objectif est de vendre la lutte sénégalaise en Europe. Et je crois que cela va passer par de tels évènements”.

    A lire également  Mame Biram Diouf, Famara Diédhiou ou Moussa Konaté: Quel avant-centre pour les Lions ?

    Actusen.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles