More

    Rocky Balboa attaque: « Si je me saisis de lui, il comprendra que la lutte sénégalaise est différente de la lutte Suisse ».

    Le combat entre Bombardier et Rocky Balboa étant officiel, Rocky envoie ses premiers missiles et prévient le lutteur mbourois qu’il ne lui laissera aucune chance.
    Interviewé par le quotidien Sunu Lamb, Rocky Balboa est d’ores et déjà près pour son combat contre Bombardier.
    « Le combat est ficelé. De mon côté c’est OK. Ce n’était pas facile de monter cette affiche. J’ai été toujours optimiste. Je rends grâce à Dieu », explique le lutteur sénégalais basé en Suisse.
    Concernant ses chances de sortir vainqueur de ce duel, Rocky Balboa est sur de ses forces et déclare : « Si Bombardier me bat, que le promoteur ne me donne pas le reliquat sur cachet. Je reste convaincu qu’il ne pourra rien contre moi. Je vais le bazarder et le jeter au sol. Si je me saisis de lui, il comprendra que la lutte sénégalaise est différente de la lutte Suisse ».
    Par rapport à la puissance de son adversaire,
    Rocky affirme n’avoir rien n’à craindre dans ce domaine. « Lorsque je suis parti au CNG pour chercher ma licence, la balance ne pouvais pas me contenir. C’est pour vous dire que je suis athlétiquement très puissant », fait-il comprendre.
    Enfin, Rocky Balboa affirme avoir pris les devants sur le plan mystique. « Mon grand-père était un patriarche. Sa maison était un lieu de rencontre. Je suis un pur sénégalais. Je fais dans le mystique comme tout le monde. J’ai commencé mon mystique avant même que le combat soit ficelé », explique-t-il.

    A lire également  Afrobasket: Astou Traoré et Malal Junior Diagne ont failli se battre

     Wiwsport

    Articles récents

    Mansour Faye : « Si l’Ofnac me convoque je n’irai pas repondre »

    Mansour Faye, était l’invité de grand jury de la Rfm, ce dimanche. A propos de la plainte déposée contre lui à l’Ofnac...

    Rififi aux GMD: La Direction appelle à la réconciliation, lundi

    Malgré les grèves répétées de certains travailleurs des Grands Moulins de Dakar depuis près de trois mois, la direction générale de l'entreprise...

    Magal à Ngabou : Sokhna Aïda rompt le silence

    Sokhna Aïda Diallo a réagi aux mesures annoncées par la police religieuse de Touba, Safinatoul Amane, dans le cadre de la célébration...

    Mali : La mère de Sidiki Diabaté arrêtée pour complicité d’avortement .

    C’est une étape de plus dans la tentaculaire affaire  de violence conjugale contre l'ex-compagne de Sidiki Diabaté.  
    A lire également  Pape Diouf: " si le Sénégal avait joué le match pour le gagner, il l’aurait gagné"
    La mère...

    Voici Les Bouffons De La République…Les 6 Fous Au Pouvoir

    Les bouffons de la République. Ils sont au nombre de 6. Deux au Palais, deux dans le gouvernement et deux dans la...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles