More

    Rocky Balboa n’exclut pas un plan B : «Si on me donne un autre adversaire, je vais accepter»

    Dans cet entretien, Rocky Balboa déclare que son combat contre Bombardier n’est pas tombé à l’eau. Toutefois, le champion de Genève n’exclut pas un autre adversaire.

    «Mon combat contre Bombardier n’est pas tombé à l’eau. Je suis sous contrat. De même que Bombardier. On est en train de nous mettre les bâtons dans les roues. Mais on laisse tout entre les mains de Dieu. Le CNG doit nous laisser lutter. Je sais que les dirigeants du CNG ne vont pas fermer les yeux sur un projet qui est bénéfique pour le Sénégal. Je leur demande de me faire confiance. Mon coach Alessi Claudio et moi sommes capables d’apporter beaucoup de choses positives pour la lutte sénégalaise, à partir de l’extérieur. Mon coach Alessi voulait venir pour parler avec les dirigeants du CNG. Il a envie de discuter avec eux. Il sait que ce combat peut beaucoup apporter à la lutte sénégalaise.»

    «La lutte suisse n’a pas d’argent»

    «La lutte suisse n’a pas d’argent. Pour gagner de l’argent, il faut que tu sois Roi. Alessi Claudio a un bon carnet d’adresses international. Je pense que le CNG doit travailler avec lui pour le bien de la lutte sénégalaise à l’étranger. Lui et moi, on peut faire venir beaucoup de sponsors.»

    A lire également  VIDEO : Aliou Cissé "Santy Ngom a une créativité très importante"

    «Prêt à accepter un autre adversaire si…»

    «Mon combat contre Bombardier en Europe peut faciliter la construction d’une arène au Sénégal. Mon objectif, c’est d’internationaliser la lutte sénégalaise. Si tel n’était pas le cas, je demanderais qu’on organise le combat au Monument de la Renaissance pour réduire Bombardier à néant. Mon combat intéresse le monde entier. Tout le monde veut savoir ce dont je suis capable. Les gens ne savent pas que même le président de la République, Macky Sall, peut se déplacer pour suivre mon combat contre Bombardier. Je n’ai pas de problème d’adversaire. J’avais dit que j’étais prêt à en découdre avec Bombardier à zéro franc.

    Donc si on me donne un autre adversaire, je vais accepter. Je n’ai pas ce problème-là. Bombardier a dit que je fais le buzz grâce à lui. J’ai commencé à faire le buzz depuis l’Olympique club où j’étais un moniteur.»

    «Je rêve de voir Tyson à un poste clé de l’état»

    «Je veux que Tyson soit nommé dans un poste clé de l’État pour défendre les intérêts des lutteurs. On a confiance en lui. On sait qu’il est capable de nous défendre et de prendre des initiatives pour un bon avancement de la lutte.»

    A lire également  Malick Gakou : « Je vais alléger les souffrances des Sénégalais!
    Source : Sunu Lamb

     

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020 Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles