Roger Moore est mort : L’ancien James Bond s’est éteint à l’âge de 89 ans

Emblématique interprète de James Bond de 1973 à 1985, Roger Moore est mort mardi 22 mai à l’âge de 89 ans. La famille de l’acteur britannique a révélé dans un communiqué qu’il s’était éteint des suites d’un cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Roger Moore est mort mardi 23 mai. Atteint d’un cancer, le célèbre acteur britannique s’est éteint à l’âge de 89 ans. C’est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux : « C’est avec le coeur lourd que nous devons annoncer que notre père aimant, Sir Roger Moore, est décédé en Suisse après une bataille courte mais courageuse contre le cancer » ont révélé ses enfants, « L’amour dont il a été entouré pour ses derniers jours était si grand qu’il ne peut pas être quantifié avec des mots. Nous savons que notre amour et admiration seront multipliés à travers le monde par les gens qui le connaissaient pour ses films, ses séries télé et son travail ardent pour l’UNICEF, qu’il considérait comme sa plus grande réussite ».

D’AMICALEMENT VÔTRE À JAMES BOND, UNE CARRIÈRE COURONNÉE DE SUCCÈS

Icone absolue du septième art, Roger Moore est connu pour avoir joué pendant 12 ans, de 1973 à 1985, le rôle de James Bond au cinéma. Au total, l’acteur britannique aura interprété le célèbre espion britannique dans sept films : « Vivre et laisser mourir », « L’homme au pistolet d’or », « L’espion qui m’aimait », « Moonraker », « Rien que pour vos yeux », « Octopussy » et « Dangereusement vôtre ». Roger Moore avait auparavant connu le succès à la télévision en tenant le rôle principal dans la mythique série « Amicalement vôtre » dans laquelle il partageait l’affiche avec Tony Curtis. Immense star à Hollywood et au Royaume-Uni, il avait été fait commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique en 1999 avant d’être anobli en 2003. En 2008, l’ancienne ministre de la Culture française, Christine Albanel, l’avait fait Commandeur des Arts et des Lettres.

Avec no stop people

Comments are closed.