More

    Ronaldo s’évite une polémique

    Attendu en Turquie pour une opération commerciale, Cristiano Ronaldo a finalement décidé de profiter de son jour de repos, mercredi, pour rester à Madrid à trois jours du choc face au Barça.

    L’information avait de quoi surprendre alors que se profile un Clasico, samedi, au cours duquel le Real Madrid entend bien défendre son honneur. Mais à en croire la presse madrilène, Cristiano Ronaldo devait en effet se rendre en Turquie, mercredi, afin de répondre à une obligation publicitaire. A l’instar de tous les internationaux ayant joué mardi soir, l’attaquant madrilène bénéficiait certes d’un jour de repos au lendemain de la victoire décrochée face à la Belgique, mais tourner une publicité pour un opérateur téléphonique n’apparaissait pas forcément comme la meilleure façon de préparer le choc au Nou Camp.

    Les premières critiques s’étaient d’ailleurs déjà faites jour et certains analystes espagnols faisaient notamment le parallèle avec Lionel Messi, la tête au Clasico au coup de sifflet final du match face à la Bolivie (2-0). « Je n’ai pas de problèmes physiques et maintenant il est temps de revenir à Barcelone pour penser au Clasico, qui sera un test très exigeant« , avait ainsi expliqué le capitaine de l’Albiceleste qui aura l’occasion, samedi, d’inscrire son 500e but en carrière.

    A lire également  Zoss : « je ne veux pas de Sa Thiès, encore moins Siteu »

    Mais à en croire les informations de la télévision espagnole, Cristiano Ronaldo, qui était rentré dans la capitale espagnole avec son jet privé mardi soir, est finalement resté à Madrid, mettant ainsi un terme à la polémique naissante. Et ce d’autant plus que jour de repos ou non, CR7 est passé par la case salle de sports et n’a pas manqué de le montrer sur son compte Instagram. Avant de reprendre l’entraînement avec le Real ce jeudi…

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles