Ronaldo a inscrit son 90e but en Ligue des Champions face à l’AS Roma, le Real s’est facilement qualifié (4-0 sur l’ensemble des deux matches), mais le public a sifflé…
Marquer et participer à la qualification de son équipe, ce n’est pas toujours suffisant pour le public exigeant de Bernabeu. Crisitano Ronaldo peut en témoigner. Le Portugais a été hué par ses supporters après avoir galvaudé plusieurs occasions de but.
Soutenu par Ramos et Zidane
Sergio Ramos a volé au secours de son coéquipier. « Les fans doivent réfléchir avant de faire cela. Je les respecte, mais quand les choses ne vont pas bien, ils doivent soutenir leurs joueurs. Nous voulons tous le meilleur pour le Real Madrid. »
Avant de faire l’éloge de CR7. « C’est un joueur historique du Real Madrid. Il le prouve chaque année. Regardez ce qu’il a réalisé », des propos retranscrits par Marca.
« Cela ne va faire que le motiver », a surenchéri son coach Zinedine Zidane. « Le plus important c’est qu’à chaque fois qu’il monte sur le terrain Ronaldo veut marquer et parvient à le faire. »
Les récentes déclarations du Portugais qui avait fustigé le niveau de jeu de certains partenaires ne sont sans doute pas complètement étrangères à l’attitude du public madrilène
7sur7.be
lookdakar
Comments are closed.