Ronaldo, un bonus pour éliminer le PSG !

Si les dirigeants madrilènes refusent de lui accorder une nouvelle revalorisation salariale, Cristiano Ronaldo se serait vu proposer une prime exceptionnelle si le Real Madrid éliminait le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Largué en Liga avec pas moins de 16 points de retard sur le Barça après sa nouvelle déconvenue face au Celta Vigo (2-2) le week-end dernier, le Real Madrid est déjà sous pression à plus d’un mois du choc face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Conscient qu’il ne conservera pas son titre de champion d’Espagne, le club merengue doit désormais se raccrocher à la C1 pour espérer sauver sa saison.

Les Madrilènes ont beau avoir ajouté trois nouveaux titres à leur palmarès en s’offrant la Supercoupe d’Espagne, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs lors de la première moitié de saison, un échec face au PSG serait synonyme de saison ratée pour les troupes de Zinédine Zidane.

De quoi sans doute expliquer la proposition faite par les dirigeants madrilènes à Cristiano Ronaldo. A en croire l’émission El Chiringuito de Jugones, le quintuple Ballon d’Or se serait en effet vu proposer une prime exceptionnelle en cas de qualification face au PSG. Une façon de motiver le Portugais, qui, s’il est à la peine en Liga, continue de briller sur la scène européenne, et surtout de répondre en partie aux dernières exigences de CR7. Jaloux des dernières revalorisations salariales de Neymar et Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a en effet sollicité une nouvelle prolongation avec une augmentation à la clé. En vain. Pas sûr néanmoins que cette prime suffise à contenter l’ancien Mancunien.

Football.fr

Comments are closed.