More

    Sadio défie le Real : «On n’aura aucun complexe»

    Content de la qualification de Liverpool en finale de la Ligue des Champions, Sadio Mané se dit prêt à aller chercher la coupe contre le Real Madrid le 26 mai à Kiev. Auteur du premier but des Reds contre AS Rome (2-4) en demi-finale retour, l’attaquant Sénégalais a réagit au micro de Canal + après le match.

    « Ça ne sera pas facile contre le Real, c’est la meilleur équipe au monde, mais c’est le foot on aura aucun complexe. C’est le football il prendre plaisir sur le terrain et essayer de battre les meilleur pour être le meilleur », a déclaré Mané.

    Sadio Mané savoure la qualification de son équipe, Liverpool, en finale de la Ligue des champions. Mais, il sait qu’il sera face à une montagne le 26 mai à Kiev, en Ukraine.

    A lire également  CMD 2018: La Suède qualifiée pour les quarts de finale

    «Ça ne sera pas facile contre le Real (Madrid), a réagi l’attaquant sénégalais au micro de Canal plus. C’est la meilleure équipe au monde, mais c’est le football. On n’aura aucun complexe. Il faut prendre plaisir sur le terrain et essayer de battre les meilleurs pour être le meilleur.»

    A lire également  Sadio Mané: « J'essaye toujours d'imiter Ronaldinho »

    Liverpool s’est incliné (2-3) face à l’As Rome, ce mercredi, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Mais cette défaite n’a pas empêché les Reds, vainqueurs (5-2) à l’aller, d’accéder en finale. Sadio Mané a ouvert la marque dès la 9e minute dans la capitale italienne

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles