More

    Sadio Mané : Avec Firmino « …Nous essayons de renforcer cette complicité pour le bonheur de l’équipe »

    L’attaquant de Liverpool Sadio Mané, élu homme du match la journée dernière, salue plus la prestation d’ensemble de son équipe que son rendement personnel. 

    «Je suis très heureux de marquer pour équipe. Chaque attaquant rêve de trouver le chemin des filets, mais il ne faut pas perdre de vue que la chose la plus importante reste l’équipe, la seule star», a-t-il réagi. «Nous méritions la victoire dans la mesure où l’équipe a été présente sur tous les côtés.

    L’adversaire n’a cessé de nous bousculer, mais n’avons pas cédé. Nous avons tout le temps mis la pression. Ce rendement a été rendu possible grâce au travail poussé effectué lors des séances d’entrainement», ajoute Sadio Mané, dont les propos ont été rapporté par le journal Jourdesport.

    Revenant sur son but, le 4e  de la saison, il parle d’un «signe» de sa complicité avec  Roberto Firmino.  «Ce fut une passe de Emre à Firmino et parce que nous nous connaissons, il était facile pour moi d’attendre la balle pour la mettre au fond», décortique t-il.

    A lire également  Football: Le souhait de Sadio Mané pour le Sénégal

    On joue la 20e  minute. Coutinho réalise au milieu un superbe écran devant Can qui décale Firmino à gauche sur un contre éclair. Le Brésilien dose joliment son centre du gauche pour Mané dont la reprise croisée du droit sur la droite de la surface est victorieuse.

    A lire également  Premier league: Sadio Mané, parmi les 11 meilleurs joueurs de la saison

    «Nous nous connaissons maintenant, nous essayons de renforcer cette complicité pour le bonheur de l’équipe», explique l’attaquant sénégalais.

    Mané flambe, Liverpool (20 pt+9) gagne et se retrouve 3e à l’issue de la 9e journée de Premier League à égalité de points avec Manchester City (+11) et Arsenal (+10).

    Source : wiwsport.com

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles