Saint-Louis: L’homme qui avait tué sa femme arrêté

Fin de cavale pour Moustapha Sall, l’homme qui avait poignardé à mort sa femme à Kaolack. Selon L’Obs qui donne l’information, le meurtrier présumé a été arrêté à Saint-Louis alors qu’il tentait de rallier la Mauritanie. A l’origine de son acte ignoble renseigne le journal, le mis en cause n’a pas supporté la demande de divorce que lui a fait son épouse.

Le jour des faits, Moustapha Sall a trouvé sa femme dans son lieu de travail avant de l’asséner 4 coups de couteau. Après son forfait, il prend la poudre d’escampette moyennant les services d’un conducteur de moto Jakarta qui a facilité sa fuite vers Diourbel. Arrivé chez son frère, ce dernier l’aide à rallier Touba où il trouve ses 3 amis. Ces derniers lui offrent son assistance afin de rallier la Mauritanie. Une fois à Saint-Louis, et disposant plus d’argent,  il appelle un de ses amis pour que ce dernier l’envoie 15 000 F. Son ami le met en rapport avec une personne qui n’est rien d’autre qu’un flic qui le donne rendez-vous sans qu’il ne se rend compte. Arrivé au lieu du rendez-vous, les limiers n’ont pas tardé à l’alpaguer.

Toutefois, son frère, le conducteur de moto Jakarta ainsi que ses 3 amis de Touba ont été tous été arrêtés pour recel de malfaiteur.

Dakar7.com

Comments are closed.