Saisie de drogue à Mbour: La Police et la Gendermerie coincent M. Diouf

                        COMMUINIQUE  DE  PRESSE

Les forces de défense ont bien appliqué les concepts de synergie des actions et coopération inter-services comme en attestent les opérations de sécurisation de grande envergure menées conjointement durant tout le weekend dernier.

Cette coopération a porté des fruits dans l’interpellation du nommé M. DIOUF, recherché suite à la saisie d’une cargaison de Chanvre Indien par la Gendarmerie Nationale dans la localité de Mbour.

Ce  jour 09 février 2017, le nommé M. DIOUF, âgé de trente-quatre ans, s’est présenté au bureau des passeports du commissariat de Police de Tivaouane, muni de sa quittance pour se faire établir tranquillement un Passeport ignorant qu’une fiche de recherche sur sa personne avait été distillée au niveau des services de Police. Dès cet instant, la redoutable machine de la Sureté Urbaine du Commissariat Central de Dakar, avisé de ce fait, entre en jeu pour mener les vérifications qui confirmeront les soupçons des hommes du commissaire de Police Hamdy BALDE en charge du commissariat de Tivaouane, l’existence d’un avis de recherche contre ce dernier, lancé par la Gendarmerie, suite à une saisie de chanvre indien, il y’a environs sept (07) mois.

Après son interpellation, le Substitut du Procureur du Tribunal de Grande Instance de Thiès a été avisé et ce dernier a ordonné le rapprochement avec la Brigade de Mbour, pour une mise à disposition.

 

 

Adjudant de Police

Henry Boumy CISS

CHEF BUREAU DES RELATIONS PUBLIQUES

 DE LA POLICE NATIONAL

Comments are closed.