Scandale à La Plage « Le Virage » : deux h0m0sexuels surpris en pleins ébats $exuels

Les habitués de la plage du virage n’en reviennent toujours pas. Senepeople reste prudent sur cette information révélée par People.sn.
homo-932x695

Nos confrères révèlent que surpris en pleins ébats dans une tente louée, un couple d’homosexuels a ameuté le coin et semé la pagaille sur la plage. Non contents d’avoir été dénichés par les surveillants de plage, une source de nos confrères souffle que les deux tourtereaux expliqueront que leurs affaires ont été dilapidées, téléphones portables et argent confisqués par les agresseurs.

Le couple exfiltré par des gendarmes en faction n’a pas demandé son reste, laissant sur place une discussion monstre entre habitués des lieux sur ce mal qui gangrène la plage.

En effet, des sources recoupées de nos confrères sur place font état de fréquentations douteuses les jours semaine. Notre interlocuteur qui vend des articles à la sauvette témoigne que ce profil de baigneur est régulier sur les lieux. Et d’expliquer que quatre cas d’homosexuels ont été signalés sur place depuis le début de l’Eté. Pour la plupart de jeunes sénégalais qui profitent de la quiétude des lieux les jours de semaine louent les cabanes X pour des parties de jambes en l’air. Si ce n’est le réseau de prostitués qui y a élit domicile, ce sont les homosexuels qui fréquentent les tentes isolées et qui casquent fort pour des nuitées à la belle étoile.

dakarbuzz

Comments are closed.