More

    SÉANCE DE RATTRAPAGE : LE REAL MADRID CIBLE PAUL POGBA

    Le Real toujours en course pour Pogba, Tolisso reste à l’OL, Immobile à la Lazio, Marseille signe Machach, Bordeaux signe Kamano : c’est la séance de rattrapage.

    Alors que son transfert pour Naples était quasiment acté, Corentin Tolisso a finalement dNoticia-159626-pogbaécidé de rester à l’OL ! C’est via un communiqué paru ce mercredi soir que l’OL l’a officialisé.

    L’avis de la rédac :  Lyon parle d’une offre estimée à 45 M€ (bonus compris) refusée en provenance de Naples pour Tolisso. Le joueur restera donc à l’OL. Une bonne nouvelle pour les supporters lyonnais et le club rhodanien qui espère confirmer cette saison. Néanmoins, pas sûr que l’OL puisse bénéficier d’une telle offre les prochaines années.

    Les bruits de couloir

    Et si le Real Madrid chipe Pogba à Man U ?

    Paul Pogba serait de nouveau susceptible de prendre le chemin du Real Madrid, où Zinédine Zidane entretient le doute : « Jusqu’au 31 août, tout peut arriver », a déclaré le coach merengue.

    L’avis de la rédac’ : Le feuilleton Pogba va encore faire parler durant les prochains jours. Man U, Real Madrid ou Juventus ? Compliqué aujourd’hui de le savoir.

    A lire également  Coronavirus : Lionel Messi et Pep Guardiola participent à la lutte

    La mise au point d’Aubameyang

    Suite à une interview accordée à la ZDF (une chaîne de télévision allemande) où il faisait part de son admiration pour le Real Madrid, les médias étrangers s’en étaient donné à cœur joie en faisant état d’une arrivée prochaine de l’attaquant gabonais au sein de la Maison Blanche. Le joueur de 27 ans, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2020, a tenu à mettre les choses aux clair sur son compte Instagram.

    A lire également  Ligue des champions : Le Psg éliminé, le Real époustouflant...

    « Pour être clair, je lis partout quelque chose que je n’ai jamais prononcé: ‘Le seul club qui pourrait m’éloigner de Dortmund est le Real’. Je ne sais pas qui a transformé mes propos, mais cela m’attriste. Je suis un joueur du Borussia Dortmund, et dans chaque interview je suis honnête en disant que c’était mon rêve d’enfant (de jouer un jour au Real Madrid), mais rien de plus« , assure l’ancien buteur de l’ASSE.

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles