Sécurisation: La Police annonce de nouvelles mesures contre les malfaiteurs

La Police veut juguler l’insécurité galopante dans le pays. Face à la presse, ce mardi, L’adjudant Henry Boumy Ciss, directeur du Bureau des relations publiques (Brp) a annoncé le renforcement  des caméras de surveillance dans plusieurs coins de Dakar, rapporte seneweb.

S’agissant des motos, de scooters et d’engins deux roues moyens utilisés par les malfaiteurs, la Police va exiger doré avant la plaque aux conducteurs. Les plaques d’immatriculation seront dès lors obligatoires pour tous les types de cylindres. « On s’est rendu compte que plusieurs scooters et motos de moindres cylindres avaient été utilisés lors des agressions. Donc, la nécessité de mettre une plaque sera systématique », dit le directeur du Bureau des relations publiques (Brp)

Le Bureau des relations publiques a aussi invité les citoyens à dénoncer les malfaiteurs. « Que les délinquants et les braqueurs sachent que la police nationale est à leurs trousses. Dénoncer un délinquant, est un acte citoyen », conclut l’adjudant Ciss.

Avec seneweb.com

Comments are closed.