SÉNÉGAL-CAP VERT LES “LIONS” VEULENT BOUFFER DU “REQUIN”

“C’est le moment d’aller en coupe du monde. J’ai trouvé un groupe de jeunes joueurs très motivés, qui ont à coeur d’aller à une coupe du monde. Une coupe du monde, on en fait pas trois, quatre ou cinq.

Ils sont dans l’âge où cette coupe du monde de 2018 est très importante. Après 2022, la plupart d’entre eux auront pratiquement 32 ou 33 ans. C’est le moment d’y aller et je pense qu’ils sont vraiment aguerris”. Ainsi s’exprimait, hier, le sélectionneur, Aliou Cissé, après le dernier entraînement des “Lions” avant le match de ce samedi.

L’équipe nationale de football affronte, en effet, ce samedi les “Requins” du Cap-Vert à 20 heures au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Match qui consacre l’ouverture des éliminatoires à la Coupe du monde. Gonflés à bloc avec trois jours de huis clos, les “Lions” veulent faire bonne sensation et bouffer du “requin”.

Si le sélectionneur cap-verdien, Lucio Antunes, cherche le nul contre le Sénégal, Aliou Cissé et ses poulains, eux, veulent une large victoire pour bien entamer les éliminatoires. Et pour cela, il leur faut mouiller le maillot, avoir une discipline tactique et être réalistes devant les buts.

 

Auteur: seneweb News – Seneweb.com

Comments are closed.