Serigne Mansour Sy Djamil: « Nous devons aider le président à nous aider »

Le président du parti Bës du Niakk, Serigne Mansour Sy Djamil dit être en phase avec toutes les décisions prises par le chef de l’Etat dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus sur le territoire sénégalais. Il invite le peuple à se mettre « autour du chef de l’Etat pour combattre ensemble le Coronavirus qui est une menace réelle pour le monde entier ».

« Il s’agit de gérer une cité face à un ennemi qui menace tout le monde. Il est de notre devoir de soutenir le chef de l’Etat dans ce combat. Je vais l’aider en temps que leader politique, je vais également l’aider en temps que chef religieux. je suis tout à fait en phases avec toutes les décisions qu’il a prises dans le cadre de la gestion de cette crise. Il faut le reconnaître, nous sommes en guerre et le chef de l’Etat en est vraiment conscient », a dit Serigne Mansour Sy Djamil.

Pour rappel, il a été reçu au palais de la République par le chef de l’Etat Macky Sall ce mardi, dans le cadre d’une vaste concertation avec les acteurs politiques pour la lutte contre le Covid-19

Commentaires

commentaires