More

    Ses parents atteints du covid-19, un ado de 17 ans fait le mur et se rend à une fête

    Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Carquefou, une commune de l’agglomération de Nantes, en Loire-Atlantique. 

    Vers 2H00 du matin, les habitants d’un immeuble ont appelé la gendarmerie pour se plaindre du tapage nocturne que faisaient une bande de jeunes dans le sous-sol de la résidence. 

    Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont découvert sept mineurs en train de faire la fête. Ils avaient installé des chaises et des tables dans ce parking souterrain. 

    Les militaires les ont verbalisé pour tapage nocturne et non respect du confinement. Il y a en a en tout pour 1500 euros d’amende. 

    Les gendarmes ont ensuite appelé les parents pour qu’ils viennent chercher leurs enfants. Seul les parents de l’un d’entre eux ne répondaient pas au téléphone. 

    A lire également  Ziarra Omarienne 2018: Macky Sall salue la mémoire d'un homme qui "a beaucoup oeuvré pour la cause islamique "

    Les militaires ont alors raccompagné l’adolescent de 17 ans à son domicile. Lorsque la mère a ouvert la porte, cette dernière toussait. Les militaires ont appris que le père était confiné dans sa chambre pour une suspicion de covid-19. 

    Ce qui n’a pas empêché le fils de 17 ans de faire le mur et de se rendre à cette fête clandestine. 

    « Même si nous avons respecté les gestes barrières au cours de l’interpellation du jeune, on espère qu’il n’ y a pas eu de contamination » s’inquiète un gendarme. 

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Saint-Louis : Mansour Faye va rétablir la statue Fedherbe
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles