Se*tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema « bête comme un âne »

L’affaire de la se*tape de Mathieu Valbuena continue de faire parler. Alors que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais avait tenté de minimiser l’implication de son coéquipier de l’Equipe de France Karim Benzema dans le scandale du chantage sur Téléfoot(TF1), les déclarations de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF), risquent de faire parler.

Lors du club de la presse Paris Breizh Médias, ce dernier est en effet revenu sur la polémique, et il n’a pas épargné le joueur du Real Madrid, puisqu’il a estimé qu’il était « bête comme un âne ».

« Dans cette histoire, peut-être que je l’ai protégé de manière excessive. Mais je l’aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l’erreur », a-t-il pour autant reconnu, avant de dire, à propos de Karim Benzema : « (Il) vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons ».

« Je gère cette affaire comme je l’entends »

Il va sans dire qu’à la veille de l’Euro 2016, une réconciliation entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema arrangerait bien la FFF. En début de semaine, Noël Le Graët s’était aussi exprimé sur la chaîne L’Equipe 21, et une hypothèse d’affronter la compétition sans Karim Benzema chez les Bleus lui semblait improbable. « Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour dire ‘Benzema dehors’ ? Certainement pas. Je gère cette (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Comments are closed.