Seydou Gueye, porte-parole de l’APR: « le PDS est réduit à un patrimoine familial, avec la télécommande à Versailles ou au Qatar »

La sortie musclée des libéraux,  lors de leur dernier Comité directeur, contre le régime, a suscité la réaction du porte-parole de l’Alliance pour la République (APR). Dans un entretien accordé au journal  Vox populi, Seydou Gueye jette l’anathème sur le Parti démocratique sénégalais.

« A mon sens quand un Parti politique qui a joué un éminent rôle dans l’histoire politique de notre Nation est réduit à un patrimoine  familial avec la télécommande à Versailles ou au Qatar. On devrait s’étonner que les réponses qu’ils apportent  au grand public soient paradoxales ou décalées par rapport à la réalité ou bon sens simple. » dit-il.

Avant d’ajouter: « C’est ce qui explique la contradiction flagrante et affligeante entre les propos de Abdoulaye Wade qui, après s’être inscrit sur le fichier électoral du Consulat Général du Sénégal à Paris, a positivement apprécié comme une avancée démocratique et les grotesques enfantillages du Comité directeur du PDS qui démentent à leur chef « .

Dakar7.com

 

Comments are closed.