Steven Gerrard est sous le charme de Sadio Mané

Le retour à Liverpool de Sadio Mané, avec deux buts en quelques minutes inscrits samedi contre Tottenham, a poussé la légende des Reds, Steven Gerrard à tresser des lauriers au jeune sénégalais.

Le capitaine mythique de Liverpool avoue que Sadio Mané a dépassé ses attentes. « Je l’attendais plus comme un passeur que comme un buteur. Notamment parce qu’il joue sur un côté où il a moins d’opportunités de marquer. Mais son timing et la qualité de ses courses sont excellents et il arrive à se mettre dans de bonnes conditions pour conclure. Vous ne pouvez pas l’attraper parce qu’il est si rapide avec la balle. C’est un joueur formidable, plein de rythme et d’imprévisibilité », a-t-il relevé à Foot221. Et de poursuivre : « et s’il est dans ce genre de forme peut-être Liverpool va continuer comme ça et gagner leurs 13 derniers matchs ».

Avec ces deux réalisations, Sadio Mané fait mieux qu’un certain Luis Suarez actuellement à Barcelone et qui a affolé les statistiques lors de son passage à Anfield.

Le jeune attaquant sénégalais pour ses 21 premières rencontres de Premier League avec les Reds, a inscrit 11 buts et distillé 4 passes décisives.

Avec BuzzSénégal