Supposée fraude sur fichier électoral: Le SEN de l’APR parle d’une « honteuse et insoutenable contradiction » du PDS

Le SEN de l’APR réagi aux accusations de fraude sur le fichier électoral de la part PDS . Dans un communiqué rendu public, le Secrétariat exécutif national de l’APR parle de contradiction entre les déclarations du Comité directeur et la sortie de Me Abdoulaye WADE.

«  Cette honteuse et insoutenable contradiction qui n’a pas échappé à la vigilance des Sénégalais et qui n’est d’ailleurs pas une première dans ce parti en lambeaux, prouve que le PDS reste définitivement le parti du passé et du passif. Le PDS, qui, toute honte bue, se noie lamentablement et désespérément  dans les eaux fétides de l’invention, de la calomnie et du mensonge se trompe d’époque et semble oublier qu’il faillit conduire  notre pays à la ruine », lit-on dans le communiqué.

¨Par ailleurs,  le SEN de l’APR a regretté, les violences répétées notées au sein des Jeunesses républicaines, contraires aux idéaux du parti et qui, selon le communiqué, n’honorent guère les militants encore moins les responsables. Le SEN de l’APR a ainsi salué la décision sage du Président Macky SALL de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, toutes les réunions de la Convergence des Jeunesses  républicaines (COJER) au Siège du Parti, et de demander à la commission de discipline de l‘Alliance Pour la République de saisir de tous les faits de violences, afin de situer les responsabilités et d’en tirer toutes les conséquences.

Dakar7.com

Comments are closed.