More

    Tamkharite d’enfer pour les scootéristes et automobilistes hors-la-loi

    4255141-6438754WWW.DAKAR7.COM Alors que les uns et les autres étaient regroupés autour d’un copieux bol de couscous, ce vendredi, les forces de sécurités elles étaient sur le terrain. Objectif : mettre en fourrière tous les scooteurs et véhicules ne disposant de documents afférents à leurs mises en circulation. Déployés en masse, les gendarmes ont maillé les Maristes et le long de la Route nationale numéro 1 (Rn1). Ainsi, tous les conducteurs, qui faisaient de longs détours pour passer à travers les mailles du filet, ont été pris au dépourvu dans la pénombre.

    A lire également  Patra relaxée au bénéfice du doute

    Au Rond-point de Sicap Mbao, plus d’une centaine de motos et véhicules ont été immobilisés. Idem aux Maristes. Et, pour éviter que les scootéristes ne prennent la poudre d’escampette, de nombreux motards ont été aussi mobilisés. Une opération salutaire qu’il faut renforcer en coordination avec la Police nationale afin de combattre l’insécurité qui règne dans la capitale.

    A lire également  Mame Makhtar Guèye alerte : « Supprimer la loi Latif Guèye, c’est dérouler le tapis rouge au narcotrafiquants

    www.dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles