Tapis rouge pour Souleymane Ndéné Ndiaye (Abdoulaye KHOUMA)

  La décision prise par l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, a une haute portée républicaine. Face à la l’évidence de la réussite, des réalisations et du bilan plus que positif du Président de la République, Macky Sall, il faut être un véritable républicain pour prendre la décision de quitter le camp de l’opposition nihiliste pour être dans la participation, dans l’accompagnement. Mieux se positionner du côté de ceux qui, en toute responsabilité et au nom de l’intérêt national, soutiennent la politique de développement du Chef de l’Etat, Macky Sall dont le seul combat et d’aboutir à l’Emergence du Sénégal.
 Nous, en tant que responsable de la Cojer à Kaolack, nous déroulons le tapis rouge pour la grandeur avec laquelle Me Souleymane Ndéné Ndiaye à fait preuve de civisme politique.
 Nous l’accueillons avec les honneurs et invitons l’ensemble des opposants intéressés par l’Emergence économique du Sénégal, qu’ils soient du PDS ou des autres formations politiques dérivées, à s’inscrire dans le sillage tracé par l’ancien Premier ministre avec une lucidité qui force le respect.
 Nous appelons enfin les responsables et militants du Camp présidentiel à ouvrir les portes de la Coalition et de réserver à tous ceux qui sont convaincus par les réalisations du Président de la République, Macky Sall, un accueil à la dimension de leur grandeur. Parce qu’en politique, c’est la règle de l’addition qui est déterminante au moment du décompte.
Abdoulaye KHOUMA
Responsable de la Cojer Kaolack
  

Comments are closed.