Témoignages au procès de Khalifa Sall: Mbaye Ndiaye dément

Seneweb avait barré à sa une les témoignages de l’ancien maire de Dakar Pape Diop et le ministre d’État Mbaye Ndiaye ce matin au procès de Khalifa Sall. Mais le dernier nommé a apporté un démenti à travers une note adressée à nos confrères.

« Je déclare sur l’honneur que je ne suis jamais intervenu sur ce procès en cours, indique Mbaye Ndiaye. Je ne peux ni disculper ni inculper qui que ce soit. Je ne suis intervenu ni physiquement encore moins à travers quelque médium que ce soit. L’avocat (Me François Sarr, Ndlr) qui m’aurait cité comme témoin doit me présenter des excuses, à ma famille, au peuple sénégalais épris de paix et de vérité », a d’entrée précisé M. Ndiaye

Avant d’interpeller l’Ordre des avocats à qui il demande « de continuer à protéger le citoyen dans la vérité et de sévir au besoin contre Me François Sar ». « Tout en réaffirmant mon amitié au maire Khalifa Sall, je refuse que l’on utilise mon nom dans la diffamation dans un procès en cours où force doit rester à la loi. Mon nom ne sera jamais mêlé à la trahison ni au mensonge. », ajoute le ministre d’Etat.

http://Dakar7.com

 

 

Commentaires

commentaires