Tentative de meurtre à Pikine: « Yawou Dial » assène 4 coups de couteau à un menuisier.

Le conducteur de camion, surnommé « Yawou Dial », a asséné 4 coups de couteau à un menuisier à Mouslima un quartier de la commune de Médina Gounas.

Selon L’Obs, le  tailleur du nom de Ibrahima a sommé plus de 3 fois au propriété du camion de déplacer son camion devant  la devanture de son atelier. Mais, ce dernier refuse de déplacer son camion ce qui va entraîner une vive dispute entre les deux.  Le camionneur, furieux et très excité, hurle fort et insulte le tailleur. Mais le menuisier arrive et tente de s’interposer pour éviter la bagarre des 2 hommes. Hélas, il n’aurait jamais dû pris à partie par le camionneur. Et le camionneur, sous le coup de la colère, laisse le tailleur pour attaquer le menuisier qui l’a aussi sommé de déplacer son camion devant la devanture du tailleur. Il frappe Malick Sarr 4 coups de couteau et ce dernier a fini par s’écrouler.

Interpellé par la Police de Guédiwaye,  il a été mis en garde à vue. Il sera déféré aujourd’hui pour « tentative de meurtre ». Hier, les médecins de l’hôpital de Pikine ont informé que le menuisier Malick Sarr a été tiré d’affaire et a été ramené chez lui.

http://Dakar7.com

Comments are closed.