More

    Tentative de vol : un bébé de 4 mois et sa mère échappent au kidnapping

    Alors que la nuit du Saint-Valentin se célébrait, une rocambolesque tentative de vol est venue perturbée l’ambiance et la bonne humeur des habitants de la cité Fass-Mbao. En effet, raconte LES ECHOS, cette nuit-là, la maman de la fillette et ses sœurs dormaient dans une chambre, située à l’étage de la maison dont la porte ne se ferme pas clef. Mais vers 4 du matin, une des filles sent la présence d’un intrus dans la pièce sombre, mais croit qu’il s’agit de sa frangine Anna D. avec son bébé, et se garde d’alerter les autres.

    L’intrus se fait discret, fouille dans les sacs des filles et dérobe des effets pour femme et un billet de 1000 FCFA. Son butin en poche, il s’approche du bébé de 4 mois, endormi sur un matelas, le retire en douceur du sein de sa maman et le prend dans les bras. Gagnée par l’instinct maternel, la mère tombe sur l’intrus et l’interpelle. Ce dernier garde le silence, tient l’enfant dans les bras et tente de sortir. La jeune femme bondit du lit, reprend son bébé et empoigne le gus qui se défait avec force de l’étreinte. Il réussit à quitter la pièce et prend la fuite. Mais, dans sa course, il confond le couloir de la sortie avec les toilettes, s’engouffre dans une des cabines et s’enferme à clef à l’intérieur.

    A lire également  Parole de politiciens…

    Alertés par les cris de détresse, les parents de la maman du bébé arrivent, se dirigent vers les toilettes et somment le visiteur nocturne de sortir. Mais ce dernier, craignant pour sa vie, refuse catégoriquement de s’exécuter. Les gens utilisent la force, défoncent la porte et extirpent le malfrat de la pièce. Ils le traînent dans la cour de la maison, le ligotent solidement et lui infligent une sévère correction qui verra l’interposition d’un colocataire gendarme qui le conduit à la brigade de gendarmerie de la zone franche industrielle de Mbao.

    http://Dakar7.com

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles