The Voice : la tour­née 2017 est annu­lée « faute de public suffi­sant »

Ce devait être une grande fête, ça restera une énorme décep­tion. La tour­née The Voice 2017 qui devait durer jusque mi-juillet est annu­lée faute de spec­ta­teurs.

Un peu comme pour la Star Academy il y a quelques années déjà, The Voice a l’ha­bi­tude de propo­ser à ses très nombreux fans de décou­vrir sur scène les parti­ci­pants de la dernière saison.

Un rendez-vous esti­val baptisé sans surprise La tour­née The Voice, qui dure en moyenne deux mois et écume les villes de France. Cette année, pour la sixième édition du télé­cro­chet qui a vu triom­pher Lisan­dro Cuxi, le poulain de l’éphé­mère juré M Pokora et ses anciens adver­saires s’étaient retrou­vés dès le 18 juin 2017 pour profi­ter de deux longs mois passés à sillon­ner les routes de France. Malheu­reu­se­ment pour eux, il n’y aura fina­le­ment pas de tour­née. Enfin très exac­te­ment : plus.

La produc­tion en charge de l’or­ga­ni­sa­tion de la tour­née The Voice a annoncé par le biais d’un commu­niqué de presse que le concert de ce soir est annulé à Amné­ville, comme toutes les autres dates initia­le­ment prévues. « Pour des raisons indé­pen­dantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succes­sion des atten­tats en France, nous nous voyons, faute de public suffi­sant, dans l’obli­ga­tion d’ajour­ner la suite prévue pour la tour­née The Voice. La grande qualité du show que nous propo­sons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts impor­tants liés à cette produc­tion nous obligent à prendre cette diffi­cile déci­sion que nous déplo­rons.

Avec voici

Comments are closed.