More

    Thérèse Faye sort de ses gonds pour répondre à Khalifa Sall, Barthélémy Dias et le Pds

    La page sur la double nationalité est toujours ouverte, du moins pour Thèrese Faye.  Dans son face to face avec la presse,  elle est revenue sur le débat en indexant le parti démocratique Sénégalais qu’elle traite d’irresponsable  » le Pds emploie le concept de « Sénégalité » en référence au concept « d’ivoirité » utilisé il y a de cela quelques années en cote d’ivoire. cela témoigne de l’attitude irresponsable et dangereuses des libéraux visant à pervertir et polluer le débat politique autour de la double nationalité » dénonce-t-elle.

    A lire également  Ousmane Sonko: "Thierno Alassane Sall est l'un des rares ministres de la galaxie beige marron qui semblait avoir des valeurs intellectuelles et morales intactes"

    Thérèse Faye n’oublie pas Khalifa Sall et Barthélémy Dias dans ses répliques. Dans le cadre de l’élection du haut conseil, la coordonnatrice de la  Cojer s’indigne de la sortie des deux socialistes sur « l’achat de conscience » des conseillers municipaux. « Cela est une insulte vis-à-vis des conseillers qui comprennent bien l’enjeu de cette institution » se désole-t-elle.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles