More

    Thierno Birahim Fall libéré et à la disposition de la section recherche

    Le Dg libéré et à la disposition de la section recherche

    Le directeur de l’Agence de presse sénégalaise (APS) Thierno Birahim Fall y réfléchira à deux fois désormais avant de snober la justice.

    Cueilli lundi par les pandores de la section de recherche de Colobane, le patron de l’Aps, passé par la case garde à vue à été libéré ce mardi aux alentours de 16 heures. Ordre lui a été intimé de se mettre à la disposition de l’enquête.

    Convoqué par la Section de Recherches en janvier dernier suite à une plainte pour coups et blessures volontaires le Directeur Fall avait refusé de déférer à la convocation invoquant son statut de dépositaire d’un décret de nomination.

    Malgré plusieurs appels des gendarmes Thierno Birahim Fall était resté inflexible, se permettant même d’après nos sources de saisir le haut commandement de la marée chaussée par courrier.

    A lire également  Dakar et Bruxelles signent une convention générale de coopération

    Mal lui en pris. Localisé dans un quartier de Dakar il a été cueilli et conduit chez le commandant Mbengue qui l’a soumis pendant 24 heures à un interrogatoire.

    Le Directeur de l’Aps qui entre tristement dans l’histoire comme le premier dirigeant de cette boîte soixantenaire à passer la nuit dans un violon avait pris la mesure de licencier les deux dames F Diop et Y F Ndiaye après les avoir violenté et forcé à quitter leur bureau.

    Dans une vidéo rendue virale il déclarait entre autre agir sur les conseils du commissaire Dramé, patron de la police centrale.

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Procès Khalifa Sall : L’Ums appelle à l’impartialité des juges
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles