More

    Thilogne : 85 chefs religieux « crachent » sur des sacs riz distribués par les tenants du pouvoir.

    Une opération de séduction ratée. C’est l’expression qui sied pour parler  de cette affaire  qui a opposé des  chefs religieux de la localité de Thilogne dans le Fouta, au maire Farba Ngom .

    Le journal L’As informe dans sa livraison du jour que,  85 chefs religieux et chérifs, ont décidé, comme un seul homme, de « cracher » sur l’aide que les tenants du pouvoir leur ont apportée. Cette attitude, à tout le moins étrange, n’est pas fortuite.

    En effet, rapporte le journal de Rebeuss, une discrimination dans la distribution serait à la base de  la colère des ces chefs religieux.

    A lire également  Liverpol: Sadio Mané prolonge son contrat jusqu'en 2023.

    Ces derniers n’ont pas du tout apprécié avoir reçu  6 sacs de riz  et une enveloppe de 100 000 Fcfa,  en lieu et place de 9 sacs de riz attribués aux Chérifs.

    A lire également  "LE RENDEZ-VOUS DES STARS" reçoit...GUIGUI : « J'ai grandi et je n’ai pas le temps des polémiques... »

    Ce traitement différencié aurait provoqué le courroux de ces derniers à tel point, indiquent toujours nos confrères, que le Palais aurait dépêché des émissaires pour remettre les choses à l’ordre.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles