More

    Touba : Bara Touré aurait prélevé des organes sur les corps de ses enfants pour satisfaire les exigences d’un charlatan

    De plus en plus d’éléments de l’affaire Bara Touré aiguillonnent les sens des enquêteurs qui convergent vers la thèse du sacrifice rituel dans le meurtre de deux enfants à Touba. 

    Le père et présumé meurtrier aurait prélevé des organes sur les corps des deux enfants, après les avoir égorgés, dans le but de satisfaire les exigences d’un charlatan. 

    Selon nos confrères de « Vox Populi », les résultats de l’autopsie ont révélé que le meurtrier avait sectionné « la trachée, le larynx, la thyroïde et l’œsophage » qui n’ont pas été retrouvés sur les dépouilles mortelles. Un chat noir a été retrouvé égorgé et encerclé de pierres, ainsi qu’un chien, lui aussi, sacrifié. 

    A lire également  Maroc: Un Sénégalais arrêté avec des armes

    Bara Touré a été arrêté mercredi à son domicile, par des agents de la Division des investigations criminelles, pour les meurtres de ses deux enfants âgés de deux et quatre ans, durant la nuit du 26 au 27 septembre 2019. 

    Le présumé meurtrier, incarcéré à la prison de Diourbel, aurait avoué les avoir tués, selon une source proche de l’enquête. 

    Articles récents

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Affaire de corruption présumée: Gadio devant la justice américaine, en février
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Entretien explosif avec un ex-pensionnaire des centres de redressement de Kara

    Il se nomme Moustapha Mbaye, un ex-pensionnaire des centres de redressement de Serigne Modou Kara Noreyni. Âgé seulement de 25 ans, ce...

    BRT : LES IMPACTÉS REÇOIVENT PLUS DE 4 MILLIARDS F CFA

    Les personnes affectées par le projet (PAP) Bus rapid transit (BRT) ont reçu plus de quatre milliards F CFA, en guise d’indemnisation....

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles