More

    Trafic de drogue: 112 kilogrammes de chanvre indien entre Tamba et Thiès

    COMMUNIQUE  DE  PRESSE

    Dans le cadre des opérations de lutte contre l’usage et le trafic de drogue, les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants de Tambacounda qui relèvent de  l’OCRTIS,  exploitant un renseignement anonyme faisant état d’un intense trafic de chanvre indien  sur l’axe Bignona-Kolda-Tambacounda, ont mené leurs investigations aux fins d’identifier et d’interpeller les mis en causes.

    Le dispositif de surveillance mis en place sur le trajet indiqué, a permis d’interpeller et d’appréhender le sieur A. DIALLO à bord d’une moto super N°1, en possession de trois sacs contenant au total soixante-cinq (65) kilogrammes de chanvre indien.

    A lire également  Trafic de drogue: Le lutteur Saloum-Saloum arrêté avec 12 képas d'héroine

        Quant aux éléments de la Brigade de recherches du Commissariat Central de Thiès, ils ont arrêté un individu du nom de A. DRAME, au moment de la livraison, à hauteur du village de Kissan sur la route de Sindian.

        La perquisition du domicile du trafiquant situé à Saly, a permis de découvrir des sacs de couleur blanche remplis de chanvre indien, conditionné en paquets d’un kilogramme. Ainsi, quarante-sept (47) Kg de chanvre indien ont été saisis.

    Des enquêtes ont été ouvertes et les mis en cause placés en garde à vue.

    Le Bureau des Relations Publiques de la Police Nationale

    A lire également  Trafic de drogue dans la Police: le procès d'Ibrahima Dieng renvoyé jusqu'au 6 février prochain

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles