More

    Transfert: accord entre Lyon et Manchester United pour Rafael

    rafaelLyon a annoncé avoir trouvé un accord avec le club anglais de Manchester United pour le transfert à  l’OL de l’arrière latéral droit brésilien Rafael, a indiqué lundi soir l’Olympique lyonnais.
    Le joueur, âgé de 25 ans, qui a passé sa visite médicale lundi doit signer un contrat de quatre ans dans les prochains jours. Il sera lié jusqu’en 2019. Le montant de la transaction n’est pas encore révélé par l’OL.

    Rafael Perreira Da Silva, formé à  Fluminense, qui peut jouer arrière droit ou milieu droit, est arrivé à  Manchester United pour la saison 2008-2009. Il lui restait une année de contrat.

    Bien qu’il n’a participé avec le club mancunien qu’à  169 rencontres toutes compétitions confondues en sept ans, il peut présenter un palmarès flatteur de trois championnats d’Angleterre, une coupe de la Ligue, trois Community Shield et une coupe du monde des clubs.

    A lire également  PSG, rencontre au sommet pour Luis Enrique

    La saison passée, il n’a joué que dix rencontres de Premier league dont six comme titulaire et une en coupe nationale.

    Rafael compte 2 sélections en équipe du Brésil. Il a été vice-champion olympique à  Londres avec la Seleçao (battu en finale par le Mexique, 2-1).

    Rafael est la troisième recrue de Lyon cet été après les arrivées de l’attaquant Claudio Beauvue de Guingamp et l’arrière Jérémy Morel de Marseille.

    L’OL pourrait faire signer dans les prochains jours le milieu international espoirs espagnol Sergi Darder Moll de Malaga, âgé de 21 ans.
    AFP

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Classement Fifa: Egypte et Cameroun propulsés par la CAN 2017
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles