More

    Trophée Anps : Modou Lô élu meilleur lutteur

    Les journalistes, membres de l’association nationale de la presse sportive (Anps) ont eu beaucoup de peines pour départager Modou Lô, vainqueur de Gris Bordeaux, et Reug Reug, le détenteur du drapeau du chef de l’Etat et de plusieurs tournois traditionnels. Finalement, c’est le “roc des Parcelles assainies”, Modou Lô, qui a pris le dessus sur son challenger. Il a obtenu 153 votes contre 152 pour Reug Reug. Il succède ainsi à Bombardier, “roi des arènes”, qui a fait une année blanche, et devient le seul lutteur, non détenteur du titre de “roi des arènes”, à remporter ce titre.

    A lire également  Mamadou Kaly Sène au FC Barcelone, la mauvaise nouvelle !

    «Je rends grâce à Dieu. Cette distinction nous permettra de persévérer davantage. Je dédie cette distinction aux supporters et je promets aux journalistes de l’ambiance lors de la cérémonie de remise de la distinction (prévue le 18 décembre au Théâtre national Daniel Sorano)», a-t-il déclaré en direct de la Rts où se tenait le dépouillement.

    A lire également  Conseil d'Administration du BIT : Le sénégalais Hamidou Diop élu.

    Modou Lô a surclassé Lac de Guiers 2, qui a terrassé Yékini, le meilleur lutteur de l’arène. Le pensionnaire de l’écurie du “Walo” est arrivé à la troisième place.

    source: seneweb

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles