UN CAPO DE LA MAFIA ITALIENNE ARRETE À DAKAR

8793665-13910334selon les informations de Libération, Bruno Cosio est interrogé depuis 2 jours, sous le régime de la garde à vue, à la DIC. Ce capo, visé par un mandat d’arret international lancé par la cour d’appel de Venise, a été intercepté à l’aéroport de Dakar alors qu’il tentait d’embarquer pour Praia.

Les autorités italiennes ont du poussé un grand ouf de soulagement lorsqu’ils ont été informées de la grosse faite par la police sénégalaise. En effet, depuis trois ans maintenant, toute la police italienne recherchait Bruno Cosio, un capo de la mafia italienne, visé dans plusieurs dossiers qui allient trafic de drogue, extorsion de fonds,  blanchiment….

selon les informations de Liberation, Bruno Cosio, a été interpellé à l’aéroport de Dakar alors qu’il remplissait les formalités pour rejoindre Praiadans le vol VR 4022. Les policiers du commissariat spécial ont été alertés par le systéme sécuriport qui, dés enregistrement, a signalé que le ressortant est visé par un mandat d’arret internationalsous le numéro NPPYAO85178.

liberation

Comments are closed.