More

    Un jeune de l’APR rejoint Ousmane Sonko (Par Ibrahima Amar)

    J’avais voté et fait voter Macky Sall en 2012. J’ai été mandataire de ”BBY” à toutes les élections depuis cette date dans mon centre de votre à Bayakh. J’ai soutenu l’action politique du Président de la République depuis 4 ans et pardonné presque toutes ses fautes de gestion. J’étais tout simplement #MackySall.

    Mais les récentes affaires Nafy Ngom KEITA et surtout Ousmane Sonko m’ont persuadé que demain n’est pas la veille de la rupture tant attendue.
    Par conséquent, j’ai décidé de soutenir M. SONKO en qui je place beaucoup d’espoirs.
    Je suis le leader du PASTEF depuis plus d’un semestre, et je vois en lui un homme politique qui, au lieu d’hurler avec les loups et de s’enliser dans une politique politicienne empreinte d’insanités et de duplicité; s’est mis sur le terrain du débat constructif, des analyses fouillées et des véritables propositions pour un Sénégal meilleur.
    Ousmane Sonko est un pur produit de l’école sénégalaise qui s’est hissé, par l’effort constant et le culte du travail, dans l’élite de ce pays.
    Le président M.S a sûrement oublié que c’est parce que le peuple sénégalais abhorre l’injustice et l’iniquité qu’il est à la station qu’il occupe aujourd’hui.
    Chers amis, j’assume mon passé politique qui est lié à l’APR. Mais comme les rappeurs de KEUR GUI l’ont déjà chanté (Diogoufi), aucune avancée significative n’a été notée dans la lutte pour un Sénégal de justice et d’équilibre, gage d’un développement endogène. Et je ne suis pas prêt à pardonner à Macky SALL, ce que j’ai énergiquement refusé à Abdoulaye WADE.

    A lire également  Pédophilie: Cheikhouna viole une fille de 15 ans avant de voler son...

    Ibrahima Amar

    amarbaye@gmail.com

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Tunisie : Youssef Chahed, 40 ans, chargé de former un gouvernement d’union
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles