Une adolescente blanche aux cheveux blonds, jure être noire: PHOTOS/VIDÉO

Pendant que de nombreux africains et africaines au teint noir, usent de stratégies mêmes les plus dangereuses pour avoir une peau blanche, une adolescente blanche, aux cheveux blonds et aux yeux bleus insiste et jure qu’elle est noire.

Elle s’appelle Victoria Waldrip, et insiste sur le fait qu’elle est noire. Victoria conserve surtout des amis noirs et elle s’efforce de faire des choses assez propres aux noires, comme tresser ses cheveux et d’autres choses.

Victoria est même allée jusqu’à changer son anniversaire du 7 mars au 19 juillet. Elle a déclaré que le 19 juillet était le jour où elle a découvert qu’elle était noire, donc c’est le jour de sa renaissance.

Elle a dit dans une vidéo récente: « Oui, mon anniversaire est le 7 mars, mais le 19 juillet est le jour où j’ai découvert que j’étais noire. Comme toute ma vie entière, ma mère m’a toujours dit que vous êtes blanches » mais je ne l’ai jamais crue parce que je savais que j’étais noire mais le 19 juillet, j’ai marqué l’histoire, je suis allée sur ancestory.com et j’ai découvert que j’étais 25% noir et c’est ainsi que je l’ai su. Je savais que j’étais une fille noire. Alors je considère cela comme mon anniversaire parce que c’est un jour passionnant pour moi, alors je dois célébrer ».

 

 

 

AFRIMAG

Comments are closed.