More

    Université républicaine: Ce que prévoit Macky Sall pour son Pse

    C’est sous le thème « An 2 du Pse: bilan et perspective » que  la Convergence pour une jeunesse républicaine a tenu sa 5e édition de l’Université républicaine. Dans l’objectif général de créer les conditions d’une mobilisation des jeunes, d’échange et de partage d’expériences sur la mise en oeuvre du programme du Pse, Thérèse Faye et cie ont décliné leur engagement pour cette édition de partager des informations sur les grandes réalisations de 2014 à 2016.

    Ils comptent vulgariser la politique sociale et les avancées notées sous le magistère du Président Macky Sall. Aussi, l’information sur les grands projets structurants dans les secteurs porteurs de croissance est mis en exergue pour promouvoir d’avantage le Pse.

    A lire également  Parrainage: le PS demande la suspension du projet de loi

    A cet effet, le Président de la République dans son discours est revenu sur les programmes qu’il a lancés durant ses deux dernières années avec le Pudc, les bourses familiales, les centres solaires de Bokhol et Malicounda etc. Néanmoins, le Président Macky Sall n’entend pas dormir sur ses lauriers. « Dans le cadre du Pse, nous avons travaillé durement pour restaurer notre économie et pour atteindre notre objectif en matière d’émergence économique et sociale », promet le Président Macky Sall.

    A lire également  Menace contre la 2STV et TFM: la presse dénonce "les propos irresponsables" de Sonko

    D’ailleurs, poursuit-il « je compte accélérer la réduction des inégalités et disparités, réduire l’électricité, faire valoir le dialogue national et sociale entre autres. »

    Aida Kane(Dakar7.com)

     

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles