More

    Urgent-Énième demande de liberté provisoire: Khalifa Sall, encore, débouté par la Cour suprême

    Khalifa Sall reste en prison. La Cour suprême vient de rejeter jeudi 31 août sa demande de liberté provisoire liée à son immunité parlementaire, selon senego.

    La révélation a été faite par le maire de la Patte d’Oie, Banda Diop, sur les ondes de Sud Fm. « La demande de liberté provisoire liée à l’immunité parlementaire du maire de Dakar a purement été rejetée. Nos avocats n’ont pas été informés d’une quelconque audience par la Cour suprême.. », regrette-t-il.

    Loin d’abdiquer, Banda Diop, proche du maire de Dakar fait savoir qu’ils iront jusqu’au bout  « Le combat est d’abord politique, ensuite citoyen. Le maire de Dakar est dans une tentative d’embastillement du régime de Macky Sall. Nous prenons bonne note et nous allons poursuivre le combat jusqu’à ce que Khalifa Sall recouvre la liberté », déclare le maire de la Patte d’Oie.

    A lire également  2e tour inévitable: Cette fiche des "RG" qui ne plaira pas à Macky

    En prison depuis mars 2017, dans le cadre de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar, Kalifa Sall, qui  a été élu député lors des Législatives du 30 juillet dernier, ne va , manifestement, pas assister à l’installation des nouveaux députés de la 13e Législature prévue ce mois de septembre.

     

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles