Urgent : Mia de « Un Café avec » arrêtée par la police et placée en garde à vue

mia-un-cafe-avec-696x399L’actrice Mia, la fille de Thierno Diallo dans la série «Un café Avec» était  en garde a vue au commissariat des Parcelles Assainies de Dakar.

Elle est soupçonnée d’avoir tenter de quitter un appartement meublé qu’elle louait à  Dakar sans payer les sommes dues.

Vigilant, le gérant qui a senti le coup de la fuite de l’actrice a alerté les éléments du Commissariat urbain des Parcelles Assainies qui sont venus cueillir la comédienne.

A en croire des sources proches du dossier, la note à l’origine de sa garde à vue s’élèverait à 800.000 F CFA.

Prise en flagrance, Mia aurait tenté de retourner l’accusation contre ses dénonciateurs.

Face aux enquêteurs, elle a soutenu s’être fait voler ses bijoux de valeur dans l’enceinte de l’établissement hôtelier. «Quand les policiers ont poussé leurs investigations on s’est rendu qu’il n’en était rien», à déclaré une proche de l’établissement hôtelier.

Victime et accusé dans cette affaire, le gérant de l’hôtel des Ambassades situé à  l’unité 13 des Parcelles Assainies était décidé à conduire cette affaire à bout.

«Elle a loué un appartement meublé à 15000 FCFA la journée. Comme elle n’a pas les moyens de payer sa note elle a inventé cette histoire de vol de bijoux.» A déclaré la gérance de l’établissement.

Pour laver son honneur suite à l’accusation de vol, une plainte pour diffamation à été déposée contre Mia, aggravant du coup la première infraction incriminée.

En attendant la suite que ces affaires pourront donner, l’actrice a été, sur décision du Procureur de la République, remise en liberté.

A charge maintenant pour le plaignant  de prendre un avocat et de se constituer partie civile pour que le parquet soit obligé de poursuivre l’enquête en préliminaire.

Ou que les protagonistes décident de trouver une solution à l’amiable. Solution privilégiée par le parquet.

senenews

Comments are closed.